mardi 7 janvier 2014

4 JOURS AVANT MA PORTE OUVERTE

Aujourd'hui, un p'tit BONHEUR DU JOUR. C'est comme la suite de l'article d'hier. Je n'aime pas les expressions avec "p'tit", mais celle-ci, encadrée comme ça, je l'aime beaucoup. Quelle belle façon d'offrir à quelqu'un que l'on aime un mot réconfortant, de souligner un événement spécial ou tout simplement pour le plaisir du moment.
Le lot Voeux pétillants avec encore les Framelits correspondants, Explosion d'étoiles (p. 34) et le poinçon Thinlits Ruche d'hexagones (p. 26) font de cette carte presque ton sur ton avec sa déco en 3D une projet super le fun à réaliser et encore plus l'fun à recevoir!

Celle-ci est vraiment en ton sur ton. J'ai utilisé les couleurs Sable du Sahara et Très vanille avec le tellement beau ruban imprimé à chevrons, mais ne cherchez pas le voeu "Je te trouve adorable" dans votre catalogue Célébrez le quotidien, à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire